Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour la Premiere Fois
Pour la Premiere Fois
Publicité
Albums Photos
Newsletter
20 mai 2009

Vive les cerises!

Par un chaud après midi de Mai nous sommes allée avec ma puce ramasser des cerises. 

Photo_Blog_002

Et nous en avons fait un Clafoutis

1/ Les ingrédients:

Photo_Blog_004

2/ Le tout dans mon super robot!

Photo_Blog_005

3/ Avec ma super apprentie!

Photo_Blog_008

4/ Le plus long: Le dénoyautage

Photo_Blog_007

5/ Voilà le résultat après cuisson!

Photo_Blog_010

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je te tag!!!!vas voir mon blog tu trouveras les regles bisous!!!!!
J
je te tag vas voir sur mon blog tu trouveras les regles!!!!!
M
Coucou,<br /> Ayant la chance d'avoir pû en manger, je confirme que ton gâteau est très bon, je conseille la recette à tout le monde:)<br /> Excellent w-end à vous trois,gros bisous,Mag
N
j'suis allée voir ta recette, 180 gr de sucre,j'en revient pas !!! j'en met 50 ! et 2 oeufs seulement mais ,je sais que ma grd-mère mettait 6 oeufs, bon ,là faut aimer le gout de l'oeuf ! mais il était bon le clafoutis de ma grd-mère,seulement moi,je le préfère plus light (faut dire qu'on en mange un par jour, alors vaut mieux !)
N
ah !! tu mets ta pâte à clafoutis dans le robot toi ??? rhôo !<br /> si tu avais mon super dénoyauteur ,trier les cerises ne te ferai plus peur !<br /> chacunes sa machine ,lol !<br /> biz et bon WE
Publicité